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Boost it
Keep it

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L’événement

Pouvez-vous nous faire confiance pour vous dire la vérité concernant le contenu de notre évènement ?

Absolument ! Lors de cette nouvelle édition du CAF, nous nous concentrerons sur la confiance des consommateurs. L’objectif est donc de vous mettre sur la bonne voie au lieu de vous induire en erreur. Pour ce faire, nous ferons appel à des orateurs principaux et des experts qui vous expliqueront leur vision de la confiance et comment celle-ci se base sur l’authenticité. En effet, la confiance des consommateurs se mérite. Il faut l’entretenir, la booster et pouvoir la maintenir à long terme. En résumé : earn it, keep it, boost it.

Le Consumer Activation Forum aura lieu le 28 novembre 2019, dans le cadre de la RetailDetail Night.

Orateurs

Un regard sur les transformations auxquelles sont confrontés les consommateurs et les annonceurs et un plan optimiste pour cette époque d’extrêmes changements.

Jo CaudronFondateur associé @ Duval Union Consulting

Une interprétation de la recherche psychologique sur la confiance et l’authenticité et une réponse à la question « can I make you trust me by hacking your brain ? ».

Koen ThewissenFondateur @ weareDaniel & Belgian Advertising School

Le parcours de JYSK, le détaillant d’origine scandinave qui ouvre des magasins physiques en Belgique à un rythme soutenu, en plus de l’excellente boutique en ligne.

Frank ChristantCountry Manager @ JYSK

Le cas omnicanal d’Alpro, basé sur les points de vue des consommateurs locaux et animé par un message sans ambiguïté et un mix média pertinent.

Kirsten WillemsDigital Brand Manager @ Alpro BeLux

La mesure dans laquelle un consommateur fait confiance à votre entreprise a un impact direct sur le chiffre d’affaires de votre entreprise. Steven Bourgeois essaie de concrétiser la notion de « confiance » afin d’en faire quelque chose sur quoi vous pouvez exercer plus d’influence en tant qu’annonceur.

Steven BourgeoisDirector Strategy Consulting @ Deloitte

Un aperçu des nouvelles tendances de la vente au détail et des traffic boosters omnicanaux aux États-Unis, basé sur une visite de 22 nouveaux concepts de magasins à New York.

Myriam BlanpainCEO @ AddRetail

Marlies Vangeel explique comment myShopi aide les annonceurs à gagner, stimuler et maintenir la confiance des consommateurs numériques, même lorsqu’il y a des informations très sensibles en jeu.

Marlies VangeelBusiness Manager @ BD myShopi

Une réponse aux questions suivantes : sur quels canaux médiatiques les messages publicitaires sont-ils considérés comme les plus fiables ? La confiance accordée à ces
canaux pousse-t-elle réellement à passer à l’action ?

Sophie DocxMarketing & communication consultant

Carine Vaeremans a abordé le concept de “confiance” via le prisme du consommateur. Elle présente les résultats, qui se basent sur des études aussi bien qualitatives que quantitative.

Carine VaeremansProfacts
Ianka FleerackersModérateur

Pour la 7année consécutive, les consommateurs et un jury professionnel ont examiné en détail les folders de magasins, marques et annonceurs les plus divers, ce qui a débouché sur la désignation de cinq gagnants et fourni des informations intéressantes pour les folders participants. N’hésitez donc pas à participer avec votre folder. C’est très facile ! Vous trouvez plus d’infos sur www.folderdelannee.be/retailers.

Remise de prix‘Meilleur Folder de l’Année’ 2019

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